Hier, aujourd'hui, demain...

Le matin; tôt, le matin. Très tôt. Trop tôt.
Je me lève, il est quoi? 5h, 5h 15?

La nuit est toujours là, mes semblables dorment encore, et ma machine à faire du bruit me lancine le crâne pour me sortir de la tièdeur de mon lit, de la douceur de mes rêves.
Saleté de réveil!

J'aime le soir, j'aime la nuit. 

Mais j'aime pas le matin.
Je veux dormir le matin, dormir de ce que la nuit ne veut pas me donner, dormir pour ne pas penser, ne pas affronter le froid, les gens, l'agressivité du dehors.

J'aime pas le temps qui passe trop vite quand je me lève. Ca file, très vite. 6h, 6h15, va falloir bouger, lâcher l'ordinateur, mettre mon costume, me fabriquer une tête, mettre mon sourire.

Je ne m'y habitue pas. Je veux dormir!!!!
Ven 28 déc 2007 1 commentaire
la nuit moi si je l'aime ce n'est que parce que je suis seule aucuns bruits autour de moi pour réfléchir, écouter le silence et malheureusement ne pas dormir, 2h tout au plus 3h de sommeil, ça fait plusieurs mois que mes nuits ressemblent à ça, faire le vide n'est pas chose facile pour moi, la nuit est mon alliée, mais j'aimerais pouvoir dormir, mon corps en a besoin mais ma tête me l'interdit, fatiguée de ces nuits toujours identiques à me torturer l'esprit, mais je pense en avoir besoin, ainsi sont mes nuits peut être qu'un jour, enfin une nuit j'arriverais à fermer les yeux pour un monde merveilleux que l'on appelle le rêve
tiffanygirl - le 05/02/2008 à 08h58